HERMELINE GUILLOT-NOEL

Co fondatrice et CEO

Co-fondatrice d’Artenders, je porte depuis plus d’1 an maintenant les convictions qui m’ont poussées à intégrer le monde l’art contemporain français. 

Après un Bachelor en Marché de l’art et Médiation culturelle, j’intègre le Master Marketing et Communication à Assas afin de diversifier mes skills.

Avec Artenders, je souhaite soutenir les artistes émergent•es•s en leur offrant de la visibilité grâce au média, et des opportunités grâce aux expositions. Bâtir avec elleeux une Safe place et créer des synergies autour de leur travail dans le but de les implanter sur le marché.

hermeline@artenders.fr

AMELIE KALAFAT

Co fondatrice et directrice de contenu

Après un Bachelor en marché de l’art qui m’a fait prendre conscience de la richesse de la scène artistique française; je me suis dirigé vers un master en commissariat d’exposition afin d’accompagner et soutenir la scène émergente. 

M’immiscer dans les coulisses de la création. Faire oublier sa présence par les artistes pour au final les dévoiler c’est une chance précieuse que j’ai saisi. 
Partir à la rencontre d’univers et personnalités uniques pour partager grâce à ma caméra leur vision et sortir l’art contemporain français du prisme taciturne par lequel il était masqué.

amelie@artenders.fr

LAURIE DUFEU

Rédactrice en chef

Après une licence Histoire de l’art à Paris 1 Panthéon-Sorbonne et un MBA Marché international de l’art, j’ai décidé de rejoindre Artenders. 

À la fois agent d’artistes, chargée de relations investisseurs et rédactrice en chef, je mets au profit de l’association diverses compétences en curation, organisation événementiel, développement fichier client et rédaction. 

Il est important pour moi de soutenir quotidiennement notre propos quant à la visibilité des artistes émergent•e•s, la valorisation de leurs œuvres et la diversification de leur réseau.

laurie@artenders.fr


Vous voulez échanger avec nous ?